Zoom sur... La Communication d'Âme
- Laura Swan
- 9 janv.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 8 avr.

Il arrive, dans certains moments de la vie, que nous nous retrouvions comme bloqués, perdus... aucune route ne semble clairement se dessiner devant nous.
Nous pouvons tous traverser des moments de blocage qui se manifestent de différentes façons selon les personnes. Cela peut être des schémas qui ne cessent de se répéter et desquels nous n'arrivons pas à sortir, cela peut être notre corps qui se manifeste de façon désagréable, cela peut être des réponses négatives encore et encore alors qu'on se démène pour s'en sortir.
Dans ces moments là il est important de savoir faire le point, prendre le recul nécessaire pour analyser la situation. Ne serait-il pas merveilleux de pouvoir directement demander à son âme ce qui bloque et ce qui fait que nous sommes désalignés avec notre propre vie? C'est ce que la communication d'Âme va vous apporter.
Cette communication est une connexion d'âme à âme entre un communicant et l'âme de la personne qui en fait la demande. Elle va pouvoir permettre d'identifier ce qui empêche cette dernière d'évoluer correctement dans sa vie, et d'ainsi mettre en lumière de nouveaux chemins qui sont jusque là restés invisibles. Elle est possible grâce à la connexion vibratoire entre deux âmes, grâce à des ondes invisibles. Tout comme nous pouvons appeler des personnes à l'autre bout du monde avec des téléphones sans fil ou connecter nos appareils grâce au wifi et au bluetooth, nous pouvons tous connecter entre nous avec des ondes que l'on ne voit pas mais qui sont pourtant bien réelles.
La Communication d'Âme peut s'établir avec une personne qui n'a plus la parole par exemple à cause d'une maladie, d'un handicap, un traumatisme ou encore une absence d'expression orale due à la vieillesse. Elle peut permettre un merveilleux accompagnement pour les personnes âgées et leur fin de vie également par exemple.
Elle est aussi possible avec un bébé à naitre, un nourrisson ou un enfant en bas âge lorsqu'on en ressent le besoin, pour lui ou pour vous parent.
Ces moments sacrés permettent de reconnecter à notre essence profonde, de retrouver un sens à nos actions du quotidien et de nous réaligner à ce pourquoi nous sommes ici.
